Vaccination Covid. Pourquoi ?

Philippe Brindet - 4 janvier 2022

Pourquoi les gouvernements occidentaux se battent avec une férocité inouïe contre les récalcitrants à la vaccination covid ?

La réponse officielle est connue :

  • Le vaccin covid est le seul moyen pour supprimer le coronavirus ;
  • le vaccin covid est sûr et efficace.

La réponse a été composée avant l'épidémie et elle a été diffusée par la propagande dès les premiers jours de l'épidémie pour faire accepter des mesures iniques, inefficaces médicalement, mais qui étaient imposées parce qu'elles devaient permettre d'attendre le vaccin.

Or, les opposants au régime politique actuel imposé par les USA dénoncent cette propagande honteuse, mensongère.

  • Le vaccin covid n'est pas sûr : il est même dangereux [1].
  • Le vaccin covid n'est pas efficace : il n'empêche ni les décès, ni les formes graves de la covid, ni d'infecter les autres ni d'être infecté quand on est vacciné [2].

Les vaccinés eux-mêmes constatent que leur vaccin ne les protège pas comme la propagande le leur avait promis : les doses de rappel se multiplient et le délai entre deux doses successives devient de plus en plus court. Le régime tente de laisser

Les non-vaccinés - ils sont moins de 5% de la population cible de la vaccination Covid - écoutent souvent en silence les slogans abrutissants, les quolibets des uns et les injures des autres.

Pourquoi cet excès d'honneurs ou d'indignités à l'encontre des non-vaccinés ?

De plus en plus seuls, ils vont assurément recruter des renforts parmi les anciens vaccinés dont le dernier vaccin sera hors d'âge si vite.

Contre la propagande, seule la vérité doit être inlassablement répétée, et transmise à la population vaccinée, qui a été trompée. Il faut bien savoir que la vaccination Covid est une vaccination exprérimentale. Et qu'une telle vaccination n'est permise que si le vacciné a reçu une information complète pour l'éclairer et son consentement éclairé doit être recueilli par le vaccinateur. Pour "démontrer" ce recueil du consentement éclairé, le régime utilise des arguties qui ne tromperont aucun tribunal, à condition qu'il soit indépendant du régime. Et çà, çà sera très difficile. Mais, les vaccinés vont finir par se lasser des mensonges de la propagande et se laissser atteindre par les informations vraies de l'opposition au régime.

Révoltés par l'inefficacité des vaccins, émus par leurs dangers, les vaccinés se rallieront à l'opposition au régime.

Mais une question taraude les opposants : pourquoi le régime déploie t'il tant d'efforts pour vacciner les derniers non-vaccinés ?

Le régime ne fait aucun mystère que le passe vaccinal actuellement en cours de ratification à l'Assemblée Nationale n'a aucun autre but que "de tordre le bras des non-vaccinés pour les jeter à la vaccination", selon le ministre Véran, qui aura des comptes à rendre un jour. Mais, pourquoi les forcer ?

Parmi les opposants, dont beaucoup sont des scientifiques, on trouve deux explications. Peut être en existe t'il d'autres.

La première explication repose sur le constat de la force terrifiante de l'idéologie. Tous les agents du régime sont convaincus de leur propapagande : le vaccin covid est le seul moyen de lutter contre le coronavirus. Il leur est intellectuellement impossible de revenir en arrière.

La seconde explication repose sur plusieurs analyses microscopiques des sérums contenus dans les fioles de vaccins Pfizer ou Moderna qui sont majoritaires en occident. Plusieurs études estiment que les sérums vaccinaux contiennent des produits qui n'ont rien à voir avec la lutte contre le coronavirus. Quel est l'objectif de ces produits ressortant souvent des nanaotechnolologies ? Nous l'ignorons. Ne comptons pas sur le régime pour nous éclairer. Le drame se trouve dans la volonté de l'exécutif de ne pas poser la question, à la représentation nationale de ne pas s'en saisir, de la presse de ne pas enquêter.


Notes

[1] Depuis le début de la vaccination Covid en janvier 2021, le registre US VAERS au 31 décembre 2021 indique 21.000 cas de vaccinés souffrant d''effets indésirables et qui sont décédés dans le monde. L'OMS et sa base déclare plus de 2,8 millions de vaccinés covid ayant déclarés au moins un effet indésirable.

[2] Sur l'efficacité des vaccins covid, les fabricants et vendeurs de vaccins ont menti dans les documents qu'ils ont remis aux administrations qui les ont hommologués seulement à titre expérimental. Plus tard, les experts qui se sont répandus dans la presse pour nourrir la propagande, ont mentis sur les données scientifiques disponibles. Et la presse lourde a complaisamment diffusée ces informations mensongères.


Revue C-Politix (c) 4 Janvier 2022